Activités

Nos activités sont nombreuses et variées. Nous les classons suivant « nos métiers » et selon trois axes :

Fort d’un contact permanent avec tous les publics, En Savoir Plus apporte ses compétences aux décideurs pour répondre à leur demande de développement et de mise en place d’actions d’éducation à l’environnement pour un développement durable sur leur territoire.

En Savoir Plus s’implique à leur coté dans toutes les étapes du projet, depuis la phase d’ingénierie jusqu’à l’évaluation des résultats en passant par l’accompagnement à la mise en œuvre.

Grâce à son expérience d’animation, En Savoir Plus possède un savoir-faire avéré en création d’outils pédagogiques variés, allant d’une remorque aménagée à des maquettes, des expositions, des malles et des jeux.

La connaissance et l’expertise de terrain d’En Savoir Plus la positionnent comme un acteur à part entière pour apporter une offre de formations concrètes, répondant avec justesse aux besoins des collectivités, des établissements publics et privés. Grâce à leur expérience professionnelle, les formateurs garantissent à chaque personne d’évoluer individuellement dans un cadre collectif.