Projet associatif

Le projet associatif est la feuille de route de l’association : il définit les grands objectifs communs de l’association à réaliser en interne pour assurer son bon fonctionnement voire son développement.

Le projet associatif est le résultat d’un travail communautaire. Réalisé à l’initiative du Conseil d’Administration et soutenu par le Directeur, il est proposé à la consultation des permanents – salariés – et des adhérents de l’association, pour d’éventuels amendements et la validation.

Notre projet est donc le résultat interne des besoins spécifiques identifiés par les usagers de l’association (en management, communication, matériels…).

Les objectifs sont fixés pour une durée de 3 ans et les avancées évaluées chaque année, lors de l’Assemblée Générale. Des propositions d’actions peuvent être formulées par tous ceux qui font vivre et soutiennent En Savoir Plus, y compris les adhérents bien entendu.

Bonne route à ces actions qui guident nos pas !

Les commentaires sont fermés.